Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Septembre 2014] Interview pour Teleprograma l [Septiembre 2014] Entrevista para Teleprograma

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Septembre 2014] Interview pour Teleprograma l [Septiembre 2014] Entrevista para Teleprograma Empty
MessageSujet: [Septembre 2014] Interview pour Teleprograma l [Septiembre 2014] Entrevista para Teleprograma   [Septembre 2014] Interview pour Teleprograma l [Septiembre 2014] Entrevista para Teleprograma Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVEC L'ENVIE DE RENOVER

Bien qu'il est une réputation de type dur, Adrián Rodríguez fait l'enfant pour interprété Dani Leal, qui aux côtés de son oncle Pepe (Jesús Bonilla) et son cousin Vicente (El Langui) forment "le trio Calatrava" de la fiction 'Chiringuito de Pepe'.

Quel succès!
Si, si. Nous sommes encore en train d'assimiler. Mais en été, c'était facile parce qu'il y avait peu de concurrence. Là, ce sera plus compliqué.

Avec le désir de renouveler ?
Beaucoup, mais on ne sait jamais. 'Aída' a laissé un très grand vide sur Telecinco et les lundis c'est le pire jour de la semaine. Quoi de meilleur que de s'éclater avec l'oncle et le cousin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RETROUVAILLES AVEC JESÚS BONILLA

Qu'est ce qui ressort de Dani ?
Malgré le fait que c'est un gars un peu hébété, il un a coeur simple et noble, et il cherche seulement à être quelqu'un dans la vie. Pour cela, il aide Pepe et Vicente, sa famille.

Tu as déjà jouer avec Jesús Bonilla dans 'Los Serrano'.
Oui. Il ne me reconnaissait presque pas. Nous rendons fou Sergi [Santi Millán].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JURE DANS 'PEQUEÑOS GIGANTES'

Un été très mouvementé
Oui, avec beaucoup de travail. En août, j'ai tourné '
Pequeños gigantes', mais ça ne m'a pas dérangé. Le pire c'est que ma famille et ma petite amie vivent à Barcelone...

Que feras-tu dans l'émission ?
Je serai l'un des cinq parrains et j'encouragerai les gamins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"VOUS ME VERREZ TEL QUE JE SUIS"

Comment te verras-t-on ?
Pour le première fois, je ne joue personne. Je serai tel que je suis. Si je dois pleurer, rire ou jouer avec les enfants, je le ferais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IL A GAGNE 'LLUVIA DE ESTRELLAS'

Quels souvenirs as-tu de ton enfance ?
J'étais très inconscient. Je voulais seulement me faire des amis et m'amuser. Quand j'ai gagné le concours 'Menudas estrellas', je n'ai rien compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOUJOURS LIE A LA MUSIQUE

D'autres projets ?
Je suis toujours lié à la musique. J'ai les chansons 'Hasta el cielo' et 'Fin del mundo' sur Youtube. De plus, j'ai préparé quelques chansons avec José de Rico et Danny Romero.

Des loisirs ?
Je joue au football et pratique la boxe. Et maintenant, je suis mordu de cuisine. Quelles paellas je fais chez moi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PASIÓN POR LA MÚSICA

A 9 ans, Adrián Rodríguez a gagné le concours 'Menudas estrellas' (1999), grâce à l'interprétation de la chanson 'Salomé' de Chayanne. Après avoir fait parti de 'Santa Justa Klan', il triomphe aujourd'hui en solitaire avec des chansons comme 'Hasta el cielo'.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

CON GANAS DE RENOVAR

Aunque tenga fama de tipo duro, Adrián Rodríguez se aniña para interpretar a Dani Leal, que junto a su tío Pepe (Jesús Bonilla) y su primo Vicente (El Langui) forman ‘‘el trío Calatrava’’ de la ficción  'Chiringuito de Pepe'.

¡Vaya éxito!
¡Sí, sí! Todavía lo estamos asimilando. Pero en verano lo tuvimos muy fácil porque apenas había competencia. Ahora, será más complicado.

¿Con ganas de renovar?
Muchas, pero nunca se sabe. 'Aída' ha dejado un vacío muy grande en Telecinco y los lunes es el peor día de la semana. ¡Qué mejor que echarse unas risas con ‘el tito’ y el primo!

REENCUENTRO CON JESÚS BONILLA

¿Qué destacas de Dani?
Pese a que es un chico un poco alelado, tiene un corazón sencillo y noble, y solo busca ser alguien en la vida. Por eso, ayuda a Pepe y a Vicente, su familia.

Coincidiste con Jesús Bonilla en 'Los Serrano'.
Sí. ¡Casi ni me reconocía! Volvemos loco a Sergi [Santi Millán].

JURADO EN 'PEQUEÑOS GIGANTES'

¡Un verano movidito!
Sí, con mucho trabajo. En agosto grabé '
Pequeños gigantes', pero no me ha importado. Lo peor es que mi familia y mi chica viven en Barcelona…

¿Qué harás en el talent?
Soy uno de los cinco padrinos y animaré a los chavales.

"ME VEREIS TAL COMO SOY"

¿Cómo te veremos?
Por primera vez no interpreto a nadie. Seré tal y como soy. Si tengo que llorar, reír o jugar con los niños, lo haré.

GANÓ 'LLUVIA DE ESTRELLAS'

¿Qué recuerdos tienes de tu niñez?
Era muy inconsciente. Solo quería hacer amigos y pasármelo bien. Cuando gané el concurso 'Menudas estrellas', no me enteré de nada.

SEGUIRÁ LIGADO A LA MÚSICA

¿Algún proyecto más?
Sigo ligado a la música. En YouTube tengo las canciones 'Hasta el cielo' y 'Fin del mundo'. Además, prepararé algún tema con José de Rico y Danny Romero.

¿Aficiones?
Juego al fútbol y practico boxeo. Y ahora, me he picado con la cocina. ¡Menudas paellas hago en mi casa!

PASIÓN POR LA MÚSICA

A sus nueve años, Adrián Rodríguez ganó el concurso 'Menudas estrellas' (1999), gracias a la interpretación de la canción 'Salomé' de Chayanne. Tras formar parte de 'Santa Justa Klan', ahora triunfa en solitario con canciones como 'Hasta el cielo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
 
[Septembre 2014] Interview pour Teleprograma l [Septiembre 2014] Entrevista para Teleprograma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2014] Interview d'Adrian pour Vertele L [Septiembre 2014]Entrevista de Adrian para Vertele
» [Octobre 2014] Interview pour Teleprograma "Mon équipe était la plus préparée de ‘Pequeños gigantes’’’ l Entrevista para Teleprograma ‘Mi pandilla era la más preparada de ‘Pequeños gigantes’’’
» [Septembre 2014] Interview pour La Caja de Musica "El Chiringuito De Pepe” est une grande surprise" l [Septiembre 2014] Entrevista para La Caja de Musica "El Chiringuito De Pepe” es una gran sorpresa"
» [Septiembre 2014] Interview pour Yahoo : "Mon rôle dans Pequeños Gigantes est d'être un leader sans enlever le rôle principal" l [Septiembre 2014] Entrevista para Yahoo : "Mi papel en Pequeños Gigantes es ser un líder sin quitar protagonismo"
» [Octobre 2014] Interview pour LosInterrogantes.com l [Octubre 2014] Entrevista para LosInterrogantes.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Vidéos et interviews • Videos y entrevistas-
Sauter vers: