Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química

AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana

Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Empty
MessageSujet: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:37

Tout est dans le titre : Quel est votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Todo esta en el título : Cual es vuestro Top 10 de los personajes de Física Química ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Mélanie.

Mélanie.

Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:51

- 1/ GORKA
- 2/ FERVID (je l'est met ensemble)
- 3/ PAULA
- 4/ YOLI
- 5/ RUTH
- 6/ TERESA
- 7/ OLIMPIA
- 8/ JORGE
- 9/ ALVARO
- 10/ ALMA
Http://physiqueouchimie.skyrock.com
Niñapequeño

Niñapequeño

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:34

1/Roque
2/Fer
3/David
4/Paola
5/Alvaro
6/Olimpia
7/Gorka
8/Yoli
9/Salva
10/Ruth
https://www.facebook.com/?ref=hp
jeep81

jeep81

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:22

1/David
2/Alma
3/Teresa
4/Blanca
5/Violeta
6/Irene
7/Alvaro
8/Isaac
9/Fer
10/Ruth
http://aucoeurdesmiss.xooit.fr
Tatiana
Admin
Tatiana

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:31

A moi de faire le mien Smile

- 1/ David ♥️
- 2/ Fer
- 3/ Yoli
- 4/ Gorka
- 5/ Ruth
- 6/ Olimpia
- 7/ Julio
- 8/ Jorge
- 9/ Salva
- 10/ Jon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Tatiana le Mar 27 Aoû - 17:04, édité 3 fois
https://adrianrodriguez.superforum.fr
HeyItsClemence

HeyItsClemence

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:24

alors ;

- 1/ Fer
- 2/ David
- 3/ Yoli
- 4/ Gorka
- 5/ Paula
- 6/ Ruth
- 7/ Cabano
- 8/ Alma
- 9/ Alvaro
- 10/ Roman
little-british

little-british

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:45

1 David ♥♥♥
2 Cabano
3 Vaquero
4 Gorka
5 Alvaro
6 Paola
7 Ruth
8 Alma
9 Berto
10 Fer
http://youllneverwalkalone-fic.skyblog.com
gayesteblon

gayesteblon

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

- 1/ David ♥♥♥
- 2/ Fer
- 3/ Paula
- 4/ Ruth
- 5/ Gorka
- 6/ Julio
- 7/ Salva
- 8/ Yoli
- 9/ Olimpia
- 10/ Alvaro
Lilo

Lilo

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

1- Yoli
2- Fer
3- David
4- Julio
5- Gorka
6- Olimpia
7- Ruth
8- Paula
9- Salva
10- Jon

Dernière édition par Lilo le Sam 11 Juin - 15:41, édité 1 fois
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:30

1 - Paula
2 - Gorka
3 - David
4 - Fer
5 - Ruth
6 - Yoli
7- Roman
8 - Cabano
9 - Salva
10 - Jon

Dernière édition par Tara le Ven 17 Déc - 15:28, édité 2 fois
http://www.angy-fernandez.fr
dèblozz

dèblozz

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:20

Coucou

1: Jules
2: Joy
3:Fred
4:Alma
5:Greg
6:David et Quino
7:Paola
8:Ruth
9: Cabano
10:Isaac

Après pour les tout nouveaux je sais pas encore, je suis que à la saison 4 -épisode 11 environ je crois, bah oui on m'avais coupé le net, j'ai du boulot à rattrapé là Smile
http://serie-nrj12.ze-forum.com
L0rA

L0rA

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:45

1 Yoli
2 Fer
3 David
4 Gorka
5 Cabano
6 Salva
7 Paula
8 Olimpia
9 Julio
10 Quino/Isaac
http://andrea-dur0.skyrock.com/
Tit'Clerc

Tit'Clerc

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:05

1/ DAVID
2/ PAOLA
3/ YOLI
4/ FRED
5/ COVA
6/ OLIVIA
7/ TERESA
8/ ALMA
9/ VERONICA
10/ JULES
Laura

Laura

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:12

1 Paula
2 Fer
3 David
4 Gorka
5 Yoli
6 Ruth
7 Cabano
8 Alma
9 Olimpia
10 Irene
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:57

1- David
2- Yoli
3- Gorka
4 - Ruth
5 - Fred
6 - Blanche
7 - Alma
8 - Irene
9 - Paula
10 - César
missjuju10

missjuju10

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:12

1- David
2- Fer
3- Yoli
4- Cabano
5- Julio
6- Paula
7- Ruth
8- Gorka
9- Olimpia
10- Irene
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
FerDavidFan

FerDavidFan

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:54

C’est vraiment difficile d’établir un classement des personnages car ils ont tous leur importance dans la série qui serait bien différente si l’un d’eux n’avait pas existé !!!
Néanmoins je vais essayer, à mon tour, de me prêter à cet exercice :

1. Fer (c’est le personnage clef de FoQ pour moi, sans lui la série n’aurait pas l’impacte qu’elle a eu à mes yeux… en plus j'adore l'acteur! I love you )
  2. David (grâce à lui la série nous a offert l’une des plus belles histoires d’amour de la télévision, en plus il a permis de nous faire découvrir ce fabuleux acteur qu’est Adrián Rodríguez !!! I love you )
  3. Yoli (tout comme Fer, c’est le personnage conducteur de la série… je crois que si j’étais une fille, c’est à elle que je voudrais ressembler ! Laughing )
  4. Julio (personnage que j’ai trouvé très émouvant, son mal être, ses conflits moreaux ont donnés de l’épaisseur au personnage ; je l’ai adoré dans la saison 3 lors de sa rédemption !)
  5. Gorka (personnage que j’ai aimé haïr, celui qui est là pour créer les embrouilles et du coup met en valeur les autres personnages.)
  6. Olimpia (la valeur sûre, l’enseignante idéale, reste très professionnelle quelque soit la situation, tout en restant attentive aux soucis de ses élèves !)
  7. Paula (la bonne copine, celle sur qui ont peut compter… en plus j’adore sa voix, la série aura été un bon tremplin pour lancer la carrière de chanteuse d’Angy.)
  8. Alma (le personnage le plus énigmatique à mes yeux, tout le long de la série sa carapace se fissure petit à petit, mais reste digne jusqu’à la fin.)
  9. Blanca (elle a apporté beaucoup de fraicheur à la série, ses déboires amoureux m’ont beaucoup amusés.)
  10. Ruth (comme tous les autres que je n’ai pas cité, elle est indissociable à la série, je crois que c’est le personnage qui a le plus souffert dans FoQ, la pauvre a enchaîné toutes les mésaventures ; à ce titre elle mérite d’être dans le classement…)

Tit'Clerc

Tit'Clerc

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:56

Je decide de changer mon vote car je trouve fred devient Q-Q au fur et a mesure des episodes et je deteste les gens Q-Q

1/ DAVID
2/ PAOLA
3/ YOLI
4/ COVA
5/ OLIVIA
6/ TERESA
7/ ALMA
8/ VERONICA
9/ JULES
10/ FRED
xManon

xManon

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:08

1- David
2- Fer
3- Yoli
4- Paula
5- Gorka
6- Julio
7- Irene
8- Roman
9- Ruth
10- Alma ou Jon j'hésite .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química   Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química Icon_minitime

Sondage : Votre Top 10 des personnages de Physique ou Chimie / Vuestro Top 10 de los personajes de Física Química
Page 1 sur 1