Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:43

COMMENT AIMERAIS-TU QUE TERMINE LA SAISON
Chargée des surprises, ainsi vient la fin de saison qui ne laissera personne indifférent et ainsi osent le définir ses protagonistes.
Nous pouvons nous faire une idée de ce qui va arriver.
Il va y avoir un grand revirement, affirme Nasser Saleh qui note également qu'il arrive chagé de surprises.
Lorena Mateo, qui nous a déjà avancé la dernière phrase de la saison parle d'un événement, quelque chose de très inattendu, comme l'a souligné Alex Hernandez.
Incroyable, selon les mots d'Adrián Rodríguez qui invite à le voir.
Mais peut-être plus étonnant, c'est ce que dit Alex Martinez. Que peut-il se passer pour que le final soit tragique ?
Nous pleurerons et il y aura une surprise, mais nous profiterons beaucoup de cela, parce que comme le dit Javier Calvo, ça va être un final que tu n'attends pas.
Comment aimerais tu que se termine la saison ? Quel serait ton final parfait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

¿CÓMO TE GUSTARÍA QUE TERMINASE LA TEMPORADA?
Cargado de sorpresas, así viene el final de temporada que no dejará indiferente a nadie y así se atreven a definirlo sus protagonistas.
podemos hacernos una idea de que vienen curvas.
Va a dar un vuelco grande, afirma Nasser Saleh que además apunta que viene cargado de sorpresas.
Lorena Mateo, que ya nos adelantó la última frase de la temporada habla de un suceso, una cosa muy inesperada, tal y como apunta Álex Hernández.
Increíble, según palabras de Adrián Rodríguez que invita a verlo.
Pero quizás, lo más desconcertante es lo que comenta Álex Martínez. ¿Qué puede pasar para que el final sea trágico?
Lloraremos y habrá sorpresa, pero lo disfrutaremos mucho, porque como dice Javier Calvo, va a ser un final que no te esperas.
¿Cómo te gustaría que acabase la temporada? ¿cuál sería tu final perfecto?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:45

OMG j'ai peur :/ comment ça va finir ?
vivement mardi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:20

moi aussi Sad
Vu ce qu'il dise tous, OMG ça mfait peur :s
Comme tu dis, vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
jeep81

jeep81


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2010

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:29

J'ai peur de voir peut être uen de voir une mort ou un départ. Comme j'ai lu que javier Calvo connaissait la fin de son personnage j'ai peur peut être qu'iml meure mais il avait pas di qu'il serait la pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdesmiss.xooit.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:34

Oui moi aussi j'ai peur. Une mort j'y ai pensé aussi vu la phrase que va dire Daniela :s
Pour un départ, il y a dejà celui de Ursu et Angy Sad
Sinon pour Javier, je pense pas. Il a confirmé qu'il serait bel et bien présent pour la saison 7 donc voila.
Non sérieux, je vois pas du tout ce que ça pourrait être. Mais bon comme l'ont dit les acteurs c'est un truc innatendu et puis apparemment on va beaucoup pleuré avec cet épisode. OMG je m'attend au pire :s
Vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:33

si se evita la boda eso es bueno que sera lo trajico¿? es que en el avance aparecia que david se iva a tirar pero visto lo visto no asi que que pasaa:S que cosa mas rara no¿? lo sabeis alguno¿? besos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:06

Sí, espero que no habra matrimonio, Fer no se puede casar con Borja, es impossible, quiero a Fervid :DDD.
Pero es verdad que en el anuncio se ve a David que se iba a tirar, es raro. Qué va a pasar?!! Me pregunto :s Que llega el capitulo. No puedo esperar mas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
HeyItsClemence

HeyItsClemence


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:19

ouch .. ça me fait peur tout ça :S
Mais j'ai hate a mardi de découvrir cet episode
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:14

Moi aussi Sad
Vu ce qu'ils ont tous dit, franchement je m'attend au pire
Mais bon en même temps cette série ne cesse de me surprendre
Moi aussi j'ai vraiment hate d'être mardi pour voir tout ça
Encore 3 jours à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Empty
MessageSujet: Re: Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado   Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un final puissant, tragique et inespéré / Un final potente, trágico e inesperado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.10.14] Adrian au Grand Défilé Final de Plenilunio l Adrian en el Gran Desfile Final de Plenilunio
» 'Pequeños Gigantes' • GALA 6 • FINAL
» 21.09.11 Adrian en la premiere de "Hasta el final del camino" / Adrian à la première de "Hasta el final del camino"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: