Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook

Aller en bas 
+6
Laura
XMIRY23X
perrine
flattoto
HeyItsClemence
Tatiana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:13

Ah bon? Certain se ferait passer pour Adri ?!? Je n’étais pas au courant, aurait-on des exemples à nous fournir ?!?
Pour ma part je ne vois pas trop, certes pas mal de blog sont consacrés à lui, mais il n’y a aucune ambiguïté, nous savons bien que ce n’est pas lui qui les tiens !!! D’ailleurs je ne vois pas comment on pourrait s’y méprendre ? À partir du moment où l’on a son adresse Twitter sur laquelle il donne son lien de page Face Book, tout le reste est forcément à prendre avec des réserves…
Cela dit Toni & Carles feraient mieux d’embaucher un infographiste est créer un site officiel d’Adrián Rodríguez sur lequel ils mettraient toutes les infos à savoir. D’ailleurs je ne comprends pas qu’ils ne l’ont pas encore fait… ils mettraient une petite vidéo d’Adri pour attester de la légitimité du site et il n’y aurait pas de doute à avoir…
Je crois vraiment qu’au niveau de la communication ils ne soient pas super doués, c’est claire que ce n’est pas leur premier job et qu’ils le font par la force des choses… Tous ça manque un peu de professionnalisme je trouve… enfin ce n’est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:30

Oui, beaucoup de personnes se font passer pour Adri ! En fait c'est surtout sur Facebook, je sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'aller sur certains, mais il y en a qui se font clairement passer pour lui, jusqu'a fournir certaines informations ou même inventer certaines choses, juste hallucinant Surprised Enfin bref, moi j'ai déja eu l'occasion de voir et je peux te dire, que beaucoup de fans y croit, pour tout te dire, je me suis moi même fait avoir il y a un moment, mais jme suis vite rendu compte! Enfin bref, beaucoup essaye de trouver le facebook privé d'Adri, et tombe souvent sur des FAKE ! Pareil pour le twitter, maintenant on sait qu'Adri a le sien, mais il y a un moment, quelqu'un se faisait aussi passer pour lui, et d'ailleurs bien qu'Adri soit maintenant sur twitter, il continue! Enfin bref, il y a des gens qui n'ont vraiment que ça à faire de leur journée ! Juste pathétique j'ai envie de dire !

Après concernant ces réprésentants, je suis entièrement d'accord avec toi, il serait bien de créer un site officiel afin d'avoir toutes les infos concernant Adri! C'est vrai que ce serait vraiment une bonne idée Wink

C'est vrai que niveau communication c'est vraiment pas le top, mais bon je pense que tout ceci s'explique par le fait qu'Adri a très récemment changé d'agent ! Ca date tout juste de quelques mois. Donc je pense que tout vient peut être d'un problème d'organisation, qu'il ne maîtrise par encore tout! Peut être faut-il laisser le temps...j'espère vraiment pour Adri que ça s’améliorera Wink Je partage ton avis Ben Wink




Je crois vraiment qu’au niveau de la communication ils ne soient pas super doués, c’est claire que ce n’est pas leur premier job et qu’ils le font par la force des choses… Tous ça manque un peu de professionnalisme je trouve… enfin ce n’est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:51

Alors là, je n’étais pas au courant, Adri se serait séparé récemment de son agent ?!?
Tu viens de me donner une information qui explique beaucoup de choses pour le coup Tatiana…
Je comprends mieux maintenant tous ces couacs dans sa "public relation" !!! Mad

Décidément j’ai un peu du mal à le comprendre en ce moment Adri, quelle manque de discernement tout de même, se débarrasser de son agent au moment même où il en a le plus besoin !!!
Sa collaboration avec Antena 3 arrivant à sa fin avec l’arrêt brutal de la saison 7 de FoQ, et le projet de lancer un nouveau disque… je crois que c’est maintenant que son agent lui était le plus utile !!! Shocked

Aaaah, je crois qu’il va falloir que je le reprenne en main ce petit, il est très mal conseillé en ce moment ; et je ne voudrai pas qu’il traverse une période de désert à cause d’une mauvaise gestion de son image… Wink
Qu’en dis-tu Tatiana, on va lui envoyer un mail pour lui proposer nos services…LOL Razz

Pour ce qui est de ces fausses identités j'avoue ne jamais avoir trop pris au sérieux ces adresses Twitter et Facebook. Je suis plutôt d'un caractère méfiant, et tant que je n'ai pas la confirmation officiel de la personne elle-même, je prends ces "sites" pour ce qu'ils sont, c'est à dire soit un site de fan (mais là pas de soucis car il se présente comme tel), soit un usurpateur et là je ne prends pas pas pour argent comptant ce que j'y lis...
Que ce soit pour Adri ou Javi, c'est de leur bouche que j'ai eu confirmation de leur Twitter lors d'interviews filmés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:15

Oui, il n'y a pas très très longtemps, je saurais pas te dire quand exactement, mais je l'ai appris quand j'ai essayé d'entrer en contact avec son ancien agent! Je lui ai envoyé un mail afin de savoir si il était possible d'être en contact avec elle, afin d'avoir un minimum d'infos quand aux projets d'Adri et tout ça, et là, elle m'a dit que malheureusement elle ne pouvait pas m'aider, car elle ne s'occupait plus de lui :s Mais à travers le message qu'elle m'a laissé, je peux te dire qu'elle avait l'air vraiment très sympathique, c'est vraiment dommage qu'il se soit séparé d'elle :s Mais bon, il a surement ses raisons Smile

Comme du l'a dit, tout ça explique beaucoup de choses, et je pense que ses nouveaux agents ne sont peut être pas encore tout à fait au point, concernant tout ça, peut être faut-il leur laisser un peu le temps...

Oui je te comprend, c'est vrai que c'était pas le bon moment pour en changer, mais bon, qui sait peut être s'est-il passer quelque chose avec la précédente...ça nous ne le savons pas non plus :s

Ah oui, je pense qu'on devrait faire ça, tu sais que tu ferais un excellent agent Smile Niveau communication, on n'aurait plus de problème là Smile Alors moi je dis, OUIII ! lol

Oui, j'avoue que je suis comme toi moi aussi, je me méfie de tout, parce qu'on lit et voit tellement de chose sur le net, qu'on ne sait plus ce que l'on doit croire! Moi je me suis juste fait avoir une fois, avec un facebook, qui a depuis été effacé, mais c'est une "amie" qui a eu l'occasion de le rencontrer plusieurs et tout, qui m'avait assuré que c'était le sien, car j'étais vraiment méfiante! Et moi comme une c*nne je suis tombé dans le panneau! Mais bon maintenant je me fie à mon instinct et préfère comme toi, attendre la confirmation! Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire, je vois vraiment pas ce que ça peut leur apporter mais bon... :s

Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: 23.08.11 Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook    Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

23.08.11 : Joyeux été à tous!!! En préparant de nouveau projets, merci pour le soutien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Tatiana le Ven 16 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:32

Very Happy MUCHAS GRACIAS TATIANA PERDONA NO LO PUDE PONER ES QUE HOY ME CONECTE TARDE Wink ME ALEGRO POR EL CUANTAS GANAS DE VERLE DE NUEVO EN COSAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:36

No te preocupes guapa Smile Lo puedo hacer tambien Smile Gracias a ti por todo ♥️
Si, yo tambien, se merece lo mejor Smile Que ganas tengo tambien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook   Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Adrian sur sa page facebook / Mensaje de Adrian en su pagina facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page sur facebook / Nueva pagina en facebook
» Page facebook du forum / Pagina facebook del foro
» Message d'Adrian sur son twitter / Mensaje de Adrian sur son twitter
» Message d'Adri sur la prochaine Twitcam / Mensajes de Adrian sobre la proxima twitcam
» Photos twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Autres • Otros-
Sauter vers: