Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin

MessageSujet: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Mar 31 Mai - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toño entre dans le Zurbarán avec un fusil. Alma est la première à voir l'arme quand le sac de Toño tombe accidentellement par terre. L'objectif est clair, Toño est là pour Álvaro et Jon et il semble disposer à vouloir les tuer.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Toño entra en el Zurbarán con una escopeta. Alma es la primera en ver el arma cuando el bolso de Toño cae accidentalmente al suelo. El objetivo está claro, Toño va a por Álvaro y a por Jon y parece con intención de matarles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr
missjuju10

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Mar 31 Mai - 19:32

Rien qu'a en voir les extrait j'ai peur..
J'veux pas de mort moi Crying or Very sad
Merci Beaucoup Tatiana pour la Vidéo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
ardro

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Mar 31 Mai - 19:52

Franchement, c'est pas bien compris la saison 7, mais d'après ce que j'ai vu, Alavaro est devenu un vrai *******, alors s'il trepasse... bah tant pis...

Mais Tono il a pas intêret à toucher aux autres Evil or Very Mad
XMIRY23X

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Mar 31 Mai - 20:58

gracias tatiana! Very Happy lo iva a poner pero me tuve que ir como0 os dije lastima que no mate a quien quiere Mad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Laura

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Mer 1 Juin - 1:13

J'ai hate de voir l'episode mais demain quand je vais etre devant je crois que je vais pleurer !!
perrine

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Mer 1 Juin - 16:37

Oulalala je suis vraiment pressée de voir cet épisode. Que c'est triste que la saison soit déjà finie.

Jso que ce n'est ni david ni fred ni yoli qui sera tués.

Vivement l'épisode !!!!!
DaveMD

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Jeu 2 Juin - 2:19

David con el traje y llorando, parecía un angel
nico13

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Jeu 2 Juin - 2:21

Je savais que l'épisode serait triste, mais à ce point ! Le final est affreux... Sad
flattoto

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Jeu 2 Juin - 14:54

Pour ma part je n'arrive pas à m'en remettre ! Je pense que Fred et David méritaient un final de série enfin heureux !!!! je suis dégouté je n'ai même pas envie de voir la suite de la saison et je crois que je vais me repasser les derniers épisodes de la saison 6 pour avoir un peu de plaisir à les voir !!!
Ni Fer ni david ni FoQ ne méritaient une fin comme celle-ci .....
perrine

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Jeu 2 Juin - 20:13

flattoto a écrit:
Pour ma part je n'arrive pas à m'en remettre ! Je pense que Fred et David méritaient un final de série enfin heureux !!!! je suis dégouté je n'ai même pas envie de voir la suite de la saison et je crois que je vais me repasser les derniers épisodes de la saison 6 pour avoir un peu de plaisir à les voir !!!
Ni Fer ni david ni FoQ ne méritaient une fin comme celle-ci .....

Je suis tout à fait daccord avec toi je ne comprend pas du tout pourquoi ils ont fait ça a ce couple. Je suis d habitude tout excité par ces épisodes j'attend le mercredi avec impatience mais là c'est pas du tout pareil. Je ne suis pas du tout pressée de voir quelle sera la fin de cette série.
Je pense qu'ils ont cassé et gaché un atout essentil à la série. Et le "nouveau copain" de david n'arrange rien du tout au contraire.

Je viens de finir de voir l'épisode je suis triste certes, mais également tellement indignée et en colère d'une certaint manière avec ce final. Je ne sais pas ce qui cherchait avec ça ...
nico13

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Ven 3 Juin - 0:15

Entièrement d'accord avec Perrine et Flattoto ! FoQ et en particulier le couple Fervid méritait une autre fin que celle là...
Le monde est déjà assez triste... Dommage, sentiment de tristesse et de gâchis énorme...
FoQ restera malgré tout dans nos coeurs pour toujours Wink Et restera une série géniale
Lilo

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   Sam 11 Juin - 15:23

Je suis vraiment déçue que Fer soit mort Sad Fervid méritait d'être enfin heureux Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://AndreaDuro.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"   

Physique ou Chimie Extrait 7x05 "N'oublie jamais mon nom" / Fisica o Quimica Avance 7x05 "Nunca Te Olvides De Mi Nombre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1