Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Amy Rodriguez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy rodriguez

Amy rodriguez


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:15


Moi c'est Amy et j'ai découvert Adrian il y a encore peu de temps grace à la série Physique ou Chimie dont j'ai vu la totalité des 5 premières saisons ces deux dernières semaines et je viens de commencer la saison 6 en VO

Bref je suis tombée irrémédiablement et instantanément sous le charme d'Adrian !!!

Voila comment j'ai donc découvert ce fofo qui lui est consacré et j'ai décidé de m'y inscrire histoire de voir un peu ce que ca donne ...

@ ++

Amy R.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:11

Bienvenue sur le forum Amy Smile
J'espère que tu t'y plairas
les 5 saisons en 2 semaines, dis moi toi aussi tu es devenue accro à cette série à ce que je vois :DDD
Et pour Adri, eh bien oui comment ne pas tomber sous le charme hein ^^
c'est vraiment lui le MEILLEUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Amy rodriguez

Amy rodriguez


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:11


Oui j'avoue, moi, soit j'aime, soit j'aime pas ... et la bah ... j'ai aimer de suite la série et alors a partir de la saison 2 encore plus .... je suppose que j'ai pas besoin de préciser pourquoi .... Rolling Eyes Rolling Eyes

du coup, au premier regard du bel Adri .... Amy à carrement peter une durite et devenue raide dingue de cette bouille à croquer !!!! je sais je suis complètement barrée comme nana !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:45

Oui, comment ne pas aimer cette série. La MEILLEURE que j'ai jamais vu perso Smile ♥️
Eh non pas besoin de préciser xD

Sinon pour Adri, t'inquiète je te comprend, moi ça a été exactement la même chose. Dès le premier épisode, je suis tombé sous le charme. C'est un acteur et un chanteur extrêmement talentueux.

Bref, je suis vraiment devenue une de ses plus grandes fans, c'est pourquoi l'envie m'est venue de créer ce forum :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Amy rodriguez

Amy rodriguez


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14

Tatiana a écrit:
Oui, comment ne pas aimer cette série. La MEILLEURE que j'ai jamais vu perso Smile ♥️

Bref, je suis vraiment devenue une de ses plus grandes fans, c'est pourquoi l'envie m'est venue de créer ce forum :DDD

Et quelle bonne idée tu as eu Wink

Sinon c'est vrai que niveau série je suis la championne du visionnage en tous genre donc j'avoue que j'ai beaucoup de préférées lol mais celle ci ainsi que les bleus premiers pas dans la police (Kévin et Yann ... je fond !!!) et Queer as folk ( ah Brian Kinney ..... je refond !!!) sont dans le haut de la liste ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:31

Merci :DDD

Ah moi c'est pareil, je suis une mordue de série xD enfin j'avoue que ces derniers temps un peu moins, mais je compte m'y remettre Smile
Perso, je regarde pas les autres séries que tu as cité :s par contre on me les as conseillé Smile
Moi perso, il y a 2 séries dont je suis complètement accro, la première FoQ Smile et la seconde El Internado, je sais pas si tu connais !! Enfin elle est fini maintenant Sad Après il y en a d'autres, mais c'est surtout des séries espagnoles Smile Sinon après j'adore TVD, OTH, Glee, Misfits....
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Amy rodriguez

Amy rodriguez


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:17


Tu parle a une fan de Glee, depuis tous recement d'ailleurs, juste apres FOQ, et surtout une immense fan et grande connaisseuse de OTH !!!! j'etais meme sur les lieux du tournage y'a 3 ans !!!

Pour le reste je connais pas trop les series espagnoles moi c'est plus US mise a part les bleus ou je suis completement raide dingue de mes chouchous Kévin et Yann !!!

Et je te confirme on a bien fais de te les conseillés mais attention pour Queer as folk, ame sensible s'abstenir ... parce que niveau chaleur, la temperature monte tres vite .... rien a voir avec les bleus ou FOQ .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:04

Amy rodriguez a écrit:

Tu parle a une fan de Glee, depuis tous recement d'ailleurs, juste apres FOQ, et surtout une immense fan et grande connaisseuse de OTH !!!! j'etais meme sur les lieux du tournage y'a 3 ans !!!

Ah ouais, cool Smile Perso j'avoue qu'en ce moment je suis pas à jour dans les 2, j'ai pris pas mal de retard, j'ai vu que les 2 premiers de la saison 2 de Glee et les 2 premiers de la saison 8 de OTH, mais bon faut que je rattrape ça Very Happy La chance, les lieux de tournage, ça devait être vraiment extra. Tu as rencontré les acteurs ?!

Amy rodriguez a écrit:

Pour le reste je connais pas trop les series espagnoles moi c'est plus US mise a part les bleus ou je suis completement raide dingue de mes chouchous Kévin et Yann !!!
Ba moi aussi avant j'étais à fond séries US mais depuis que j'ai découvert FoQ l'année dernière, je me suis mise à regarder d'autres séries espagnoles, j'en regarde plusieurs maintenant, et je suis dois dire que pour moi ce sont vraiment les meilleures.

Amy rodriguez a écrit:

Et je te confirme on a bien fais de te les conseillés mais attention pour Queer as folk, ame sensible s'abstenir ... parce que niveau chaleur, la temperature monte tres vite .... rien a voir avec les bleus ou FOQ .... lol
Oui, on m'avait dit ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Amy rodriguez

Amy rodriguez


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:37

Pour Glee je dois en etre a l epi 5 de la saison 2 je crois et oth j'ai vu les 7 premiers epi en VOST ..

Et pour les lieux du tournage de oht j'ai "vécu" 3 semaines a Wilmington en caroline du nord ou est tounrée la serie, c'est magnifique la bas du coup je me suis baladé a plein d'endroit que tu vois dans la seire ... mais pas rencontré les acteur a mon grand regret ... parce sinon le Nathan ... maim !!! lol

Petite anecdote .. quand ils sont sur le terrain de basket en plein air .... la ville que tu vois en fond c'est .. Wilmington !!! c'est tout simplement l'autre rive, celle quand tu les vois marcher le long de la riviere sur le front en bois ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:22

Amy rodriguez a écrit:
Et pour les lieux du tournage de oht j'ai "vécu" 3 semaines a Wilmington en caroline du nord ou est tounrée la serie, c'est magnifique la bas du coup je me suis baladé a plein d'endroit que tu vois dans la seire ... mais pas rencontré les acteur a mon grand regret ... parce sinon le Nathan ... maim !!! lol
A ouè ok. Mais bon c'est déja super Smile C'est vria que ça à l'air magnifique.
Ah ton personnage préféré c'est Nathan Smile Moi aussi je l'adore ♥️

Amy rodriguez a écrit:
Petite anecdote .. quand ils sont sur le terrain de basket en plein air .... la ville que tu vois en fond c'est .. Wilmington !!! c'est tout simplement l'autre rive, celle quand tu les vois marcher le long de la riviere sur le front en bois ... Wink Wink
a ouè ok, merci pour l'info :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Amy rodriguez

Amy rodriguez


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:35


De nada Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-british

little-british


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youllneverwalkalone-fic.skyblog.com
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:55

bienvenidaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Amy rodriguez

Amy rodriguez


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:44


Gracias XMIRY23X et little-british !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amy Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Rodriguez   Présentation d'Amy Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amy Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Angy : "Je suis heureuse de me retrouver avec Adrián Rodríguez dans ‘Pequeños Gigantes’" l Entrevista a Angy : "Estoy feliz de reencontrarme con Adrián Rodríguez en ‘Pequeños Gigantes'"
» Adrián Rodríguez: "Je veux que vous voyez 'Chiringuito de Pepe" l Adrián Rodríguez: "Quiero que veáis 'Chiringuito de Pepe"
» Interview pour Shangay Magazine "Javier Calvo et Adrián Rodríguez redécouvre Madrid Madrid / Entrevista para la revista Shangay "Javier Calvo y Adrián Rodríguez redescubren Madrid"
» QUEL JEU A. RODRIGUEZ
» Making of: Jesús Bonilla, El Langui et Adrián Rodríguez apprennent l'anglais dans le prochain épisode de 'Chiringuito de Pepe' l Making of: Jesús Bonilla, El Langui y Adrián Rodríguez aprendiendo inglés en el próximo capítulo de 'Chiringuito de Pepe'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: LE FORUM • EL FORO :: Présentation • Presentacion-
Sauter vers: