Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…

Aller en bas 
+3
missjuju10
Lilo
FerDavidFan
7 participants
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:25

En surfant sur YouTube, sur la chaîne de "HiitGirly" un petit montage vidéo a retenu mon attention.
Je voulais absolument le partager avec vous tant j’ai trouvé que la petite compilation qu’elle avait faite des différentes interviews de Javier et Adrián était belle et judicieuse.
J’espère qu’elle ne m’en voudra pas, mais pour pouvoir partager sa vidéo avec le plus grand nombre d’entre vous je me suis permis de la lui emprunter pour y incruster des sous-titres en Français.
Une fois de plus cette petite compilation montre combien la relation entre Fer et David était avant tout une relation forte entre Javier et Adrián.

Un couple uni à l’écran, une amitié sincère dans la vie…

Au risque de me répéter, ils vont vraiment me manquer ces deux là !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:26

Merci pour la vidéo Ben Smile
Elle est magnifique ♥️ je ne me lasse pas de la regarder <33 ils sont tellement beaux tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:10

Oui Merci Beaucoup Ben c'est une super Vidéo !!
Ils sont tellement mignon tous les 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:35

Merci beaucoup pour la video Ben Smile et d'y avoir ajouter les sous-titres, c'est vraiment super Smile
J'avais déjà vu cette video, et je la trouve vraiment magnifique, elle est très réussie, je la passe en boucle Smile
alala qu'est ce que je les aime ces 2 là, ils ont toujours des mots gentils l'un pour l'autre Smile Une amitié juste ....MAGNIFIQUE ♥️♥️ Pareil ça va beaucoup me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:48

Je suis contant que vous aimiez aussi cette vidéo, tout comme vous je ne me lasse pas de la voir et la revoir; c'est bien pour ça que je voulais la partager avec vous. Wink
Toute cette complicité me touche beaucoup, et j'espère qu'ils pourront à nouveau partager un projet cinéma ou télévisuel ensemble. Ce serait tout de même dommage de se priver d'une telle alchimie...
Avis à tous les directeurs de casting!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Clerc

Tit'Clerc


Messages : 279
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:49

merci c'est vrai que ca fait du bien de les voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:37

Ah mais on est obligé de l'aimer cette vidéo :p juste magnifique quoi ♥️♥️
Encore merci à toi pour l'avoir ajouter sur le fo' Smile
Pareil, j'espère qu'on aura très vite l'occasion de les voir de nouveau jouer ensemble tous les 2 Smile


Dernière édition par Tatiana le Ven 1 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Adri y Javi   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:05

Oui vraiment très belle vidéo ! Ils ont une tres belle complicité en dehors des plateaux ! D'où leur crédibilité de couple à l'écran !

Je pense que le fait qu'ils s'entendent si bien passe tres bien dans la série, le cas contraire l'alchimie n'aurait pas pris et le couple FerVid n'aurait pas eu autant de succès qu'à l'heure actuelle !

Revenir en haut Aller en bas
sylver18

sylver18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:29

Je ne sais pas si je suis en retard, mais j'adore énormément cette vidéo!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Empty
MessageSujet: Re: Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…   Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrián et Javier un couple uni à lécran, une amitié sincère dans la vie…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23.12.10: Live Chat Antena3 ~ Javier Calvo parle d'Adrian / Videoencuentro Antena3 ~ Javier Calvo habla de Adrian
» Interview pour Shangay Magazine "Javier Calvo et Adrián Rodríguez redécouvre Madrid Madrid / Entrevista para la revista Shangay "Javier Calvo y Adrián Rodríguez redescubren Madrid"
» Adrián à une fête avec Javier Calvo et Alex Martinez / Adrián de fiesta con Javier Calvo y Alex Martinez
» Adrian peut-être dans un court-métrage / Puede que Adrian haga un cortometraje
» Revista Shangay Adrian/Javier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: