Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)

Aller en bas 
+3
little-british
Lilo
Tatiana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui, des photos du tournage du dernier épisode de la saison 6 ont été dévoilée. C'est Jonathan Ruiz et Javier Calvo (pas l'acteur) qui les ont publié sur Twitter. Elle date d'aujourd'hui Smile

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Hoy, fotos del rodaje del último capitulo de la temporada 6 han sido descubiertas. Son Jonathan Ruiz y Javier Calvo (no el actor) que les publicaron sobre Twitter. Data de hoy Smile
____________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tatiana le Sam 11 Déc - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:18

Vivement la diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:29

Oh oui vivement Smile
Eh dire qu'on doit attendre un ptit peu plus de 2 semaines pour le voir celui là Sad
2 semaines sans FoQ, je vais mourir ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:59

Ajout d'une toute nouvelle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:03

j'adore la photo, vivement le 14 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:24

Moi aussi <3 <3
Alala que j'ai hate Smile
Je veux trop savoir comment va se terminer cette saison
surtout avec tout ce qu'on a eu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
little-british

little-british


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:22

Ne vous plaignait pas ( Lol ) ! Moi je ne peux pas les voir en espagnol ! ='(
Quelqu'un sait quand sera diffusé la saison 6 en France svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youllneverwalkalone-fic.skyblog.com
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:43

Pourquoi tu peux pas les voir ?!! Tu comprend pas ?!!
Pour la saison 6, je sais pas, mais je pense pas que ça soit tout de suite, ça m'étonnerait :s
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
little-british

little-british


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:32

Non je n'ai jamais fait de l'espagnol ! Donc je ne comprend rien ! Mdr

C'est ce que je pensais bien, surtout que je n'ai rien vu sur le net qui disait qu'elle sera diffusé de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://youllneverwalkalone-fic.skyblog.com
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:46

a oui ok jcomprend, c'est vrai que si t'as pas fait d'espagnol, ça va etre un peu compliqué :s

Oui, et puis comme la saison est pas encore terminé en espagne en plus, voila :s
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:12

Ajout d'une nouvelle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:08

Ajout de 2 nouvelles photos Smile
FERVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
HeyItsClemence

HeyItsClemence


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:25

HAAAAAAAAAAAAAA ! Fervid Fervid Fervid Very Happy

bon aller plus que 2 jours a patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:29

Ferviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid vite vite l'épisode, no puedo esperar mas jaja
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:58

Oui plus que 2 jours et enfin on y sera
moi aussi je peux plus attendre
FERVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: perrin   Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:40

Bonjour tt le monde? comme vous je suis très pressée de voir l'épisode de mardi !!! Certes je ne comprend rien à ce qui se dit ms je vois les images au moins lol.
Dites moi vs dites qu'il y a ajout de nouvelles photos mais je n'arrive pas à les voir est ce normal ?
Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:49

Very Happy gracias x las nuevas fotos fer y david cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:05

perrine a écrit:
Bonjour tt le monde? comme vous je suis très pressée de voir l'épisode de mardi !!! Certes je ne comprend rien à ce qui se dit ms je vois les images au moins lol.
Dites moi vs dites qu'il y a ajout de nouvelles photos mais je n'arrive pas à les voir est ce normal ?
Merci d'avance de votre réponse
Perrine, en fait les photos je les ajoute directement sur le premier post du sujet, comme ça toutes les photos sont regroupé. Donc les nouvelles ce sont les 2 dernières Smile

XMIRY23X a écrit:
Very Happy gracias x las nuevas fotos fer y david cheers cheers
Si FERVIIIIIIIIIIIIID :DDD <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:29

Tatiana a écrit:
Perrine, en fait les photos je les ajoute directement sur le premier post du sujet, comme ça toutes les photos sont regroupé. Donc les nouvelles ce sont les 2 dernières Smile


Daccord alors si je les ai vu.. Merci bcp en tt cas pour tt ce que tu fais !!!! vivement demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:30

de rien Smile
Merci à vous, d'être aussi présent sur le forum Smile
Et comme tu dis vivement demain soir :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
HeyItsClemence

HeyItsClemence


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:31

Je suis prête pour ce soir ! Very Happy
J'peut pu attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:37

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Smile
J'en peux plus là, c'est horrible
faite que ces 5 heures passe vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: perrine   Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:26

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je viens de finir l'épisode trop trop contente !!!!!!!!!

Par contre vu que je ne comprend pas un mot d espagnol j ai compris les images lol mais est ce que quelqu un peut me dire ce qu'a dit david devant la fontaine pour convaincre fred de revenir avc lui ? et pk greg s est enfoui alord ?

merci d avance

bonne nuit à tous

ps : vivement la saison 7 hihi

ferdid forever !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:07

En gros David dit à Fer que ça lui est égal qu’il le déteste pour ce qu’il a fait mais qu’il devait essayé. Il regrette tout ce qu’il a pu lui faire. Il s’est rendu compte de tout ça quand il a compris qu’il allait le perdre.

Il lui dit que ce qu’il a dit à l’intérieur est la vérité. Si il veut franchir le pas avec lui, il sera le mec le plus heureux du monde et si si il décide de rester avec Borja, il sera le premier à le féliciter pour son mariage.


Et pour Gorka, eh bien c’est parce que la mère de Paula l’a obligé à partir. Elle arrêtait pas de lui répéter que cétait un raté, et qu’il ne trouverais jamais de travail et qu’il ne pourrais pas s’occuper de Paula et Isaac. C’est pour ça qu’il est parti. Pour gagner de l’argent pour eux. Et il regrette parce que maintenant il ne souhaite qu’une chose : être avec eux. Il est revenu car il souhaite être au coté des deux personnes les plus importantes de sa vie.

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider Smile


Dernière édition par Tatiana le Jeu 16 Déc - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Lola17




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:04


coucou

Je viens de voir sur antena 3 le commentaire d'une personne qui disait qu'Adrian Rodriguez partait au milieu de la saison 7. J'espère que cette info se révele fausse, cela me parait bizarre qu'ils savent deja ca alors que la saison 6 vient juste de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)
» Photos tournage 7x06 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x06 Fisica o Quimica
» Photos tournage 7x07 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x07 Fisica o Quimica
» Photos tournage 7x04 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x04 Fisica o Quimica
» Photos tournage Physique ou Chimie 6x07 "Tactique et stratégie" / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x07 "Táctica y estrategia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: