Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)

Aller en bas 
+3
little-british
Lilo
Tatiana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: perrine   Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:35

moi aussi jsp que cette information est fausse ce serait vraiment pas la même série sans lui et elle aurait moins d'intéret. surtt que si il part ça veut dire que son couple avec fred ne va pas bien dc bon... jsp qu il vont les laisser ensemble dans la saison 7 .

Merci bcp de m'avoir traduit c'est gentil Smile . Il lui a dit quoi david dans l'église à Fred ?

Vivement la saison 7 alala !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:09

C'est clair que si Adri part de la série ce sera plus pareil.
Mais je pense pas que ce soit vrai, dans une interview Adri a bien dit qu'il serait présent pour la saison 7 et qu'il resterait jusqu'a ce que les fans veuillent de lui. Donc jusqu'a la fin ^^ !!
Voila, après je sais pas mais moi j'y crois pas trop :s

Sinon Perrine, dans l'église en gros, David dit à Fer qu’il n’a jamais cessé de l’aimer et qu’il aurait aimer être celui avec qui il se marie. Mais il sait que c’est trop tard, il arrive toujours trop tard. Mais que si Fer veut, il est prêt à se marier avec lui.

Comme tu dis, vivement la saison 7. Mon dieu que ça va être dur d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: perrine   Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:45

C est clair que si il a dit qu il resterait jusqu'à ce que les fans ne veulent plus de lui il n est pas pret de partir bien au contraire, comme tu dis jusqu'à la fin !!!!!!!!!

Quelqu'un sait qd le tournage débute de la saison 7 ?

Merci bcp pr tes informations c est très gentil Smile
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
HeyItsClemence

HeyItsClemence


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:39

le tournage de la saison 7 commence début janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:44

Oui apparemment ce serait en Janvier Smile
Tu as lu ça où toi Clémence ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
HeyItsClemence

HeyItsClemence


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:48

J'ai vu ça sur wikipedia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:16

Ok Smile
Moi c'est quelqu'un qui m'a dit ça et je l'ai lu aussi sur Wiki
après rien à encore été confirmé donc voila
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: perrine   Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:18

Ca va janvier c est dans pas trop longtps on devrait pas avoir bcp de tps à attendre alors... Alala ça manque qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:29

Oui c'est sur Janvier ça va, mais bon perso ça me parait un peu bizarre, enfin quoique :s On verra bien
C'est vrai que comme tu le dis, ça manque. Beaucoup. Alala vivement qu'on ai la saison 7. En attendant moi j'ai déjà prévu de reregarder toute la série :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
perrine

perrine


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: perrin   Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:57

oui moi aussi c est prévu Smile surtout à partir de la saison 3 Smile

C est vrai que janvier c'est bizarre surtout que adrian a dit qu'il allait mettre le temps libre à profit pour faire autre chose dc si il n'a même pas un mois c'est bizarre enfin comme tu dis on verra bien Smile

Dailleurs tu sais qu'en la saison 6 va sortir en français ?

Bonne fête de fin d'année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:43

Oui oui comme tu dis, surtout à partir de la saison 3 :DDDDDDD

Sinon oui c'est pour ça que Janvier ça me parait bizarre, vu ce qu'a dit Adri, 1 mois c'est vrai que c'est peu :s enfin on saura ça très vite de toute façon

Sinon pour la saison 6 non je sais pas du tout, mais bon comme elle vient tout juste de finir en Espagne, a mon avis il va falloir attendre pour l'avoir ici. Moi je dirai vers Septembre 2011, après je sais pas

Bonne fête de fin d'année à toi aussi Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)    Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos tournage Physique ou Chimie 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6x14 "Carpe Diem" (Seconde partie) / 6x14 "Carpe Diem" (Segunda parte)
» Photos tournage 7x06 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x06 Fisica o Quimica
» Photos tournage 7x07 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x07 Fisica o Quimica
» Photos tournage 7x04 Physique ou Chimie / Fotos rodaje 7x04 Fisica o Quimica
» Photos tournage Physique ou Chimie 6x07 "Tactique et stratégie" / Fotos rodaje Fisica o Quimica 6x07 "Táctica y estrategia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Télévision • Televisión :: Physique ou Chimie • Fisica o Quimica (2009–2011)-
Sauter vers: