Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Septiembre 2014] Interview pour Yahoo : "Mon rôle dans Pequeños Gigantes est d'être un leader sans enlever le rôle principal" l [Septiembre 2014] Entrevista para Yahoo : "Mi papel en Pequeños Gigantes es ser un líder sin quitar protagonismo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Septiembre 2014] Interview pour Yahoo : "Mon rôle dans Pequeños Gigantes est d'être un leader sans enlever le rôle principal" l [Septiembre 2014] Entrevista para Yahoo : "Mi papel en Pequeños Gigantes es ser un líder sin quitar protagonismo" Empty
MessageSujet: [Septiembre 2014] Interview pour Yahoo : "Mon rôle dans Pequeños Gigantes est d'être un leader sans enlever le rôle principal" l [Septiembre 2014] Entrevista para Yahoo : "Mi papel en Pequeños Gigantes es ser un líder sin quitar protagonismo"   [Septiembre 2014] Interview pour Yahoo : "Mon rôle dans Pequeños Gigantes est d'être un leader sans enlever le rôle principal" l [Septiembre 2014] Entrevista para Yahoo : "Mi papel en Pequeños Gigantes es ser un líder sin quitar protagonismo" Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le parrain de Los Rebeldes dans Pequeños gigantes, Adrián Rodríguez sait parfaitement ce que ressent un enfant quand il foule une scène, puisqu'il a gagné Menudas estrellas en imitant Chayanne. Depuis ce moment, nous avons pu le voir dans des séries mythiques comme La famille Serrano et Physique ou Chimie. Maintenant, à 25 ans, il est dévenu un visage habituel de Mediaset, conciliant le talent show enfantin avec la série révélation de l'été, El chiringuito de Pepe. Yahoo a parlé avec lui pour découvrir comment il vit ce moment de succès, et connaître ses astuces pour être à la tête d'une équipe jusqu'au succès.

- Comment affrontes-tu le défi de Pequeños Gigantes?
Avec beaucoup d'envies et d'illusion car c'est quelque chose que je n'avais jamais fait. Je suis très content de travailler avec des enfants, c'est quelque chose que j'adore et où je m'amuse. C'est la première fois que les gens vont pouvoir me voir étant moi-même, et ça me plaisait que ce soit ainsi.

- Qu'est ce que qui t'as attiré dans cette émission ?
Les enfants, et qu'on ne va pas seulement les voir chanter, mais qu'il y a aussi de la danse et que les plus petits font un peu de tout. C'est un programme avec lequel nous allons rire et pleurer, c'est une émotion pure.

- Qu'apportes-tu à ton équipe ?
Je crois que je leur donne cette confiance qu'il serait normal de perdre au moment d'aller jouer. La figure de parrain a un peu cette mission, être un leader qui ne leur retire pas le rôle principal, parvenir à faire bloc, être avec eux, se  battre contre le stress, leur donner des conseils et les guider un peu.

- Nous t'avons connu comme gagnant de Menudas estrellas, quand les réseaux sociaux, ni rien de semblable n'existait encore. l;cómo ha cambiado el mundo de la fama infantil de entonces a ahora?
La verdad es que no se parece en nada. Yo creo que todo avanza y mejora, y aunque algunos de estos niños todavía no tengan conciencia de las redes sociales u otras plataformas para ser conocidos, sí que es cierto que a nivel técnico y a nivel profesional la juventud ahora está más preparada, saben lo que quieren y se preparan para ello.

Quand j'étais enfant je chantais comme un hobby que j'aimais, et bien qu'ils aient cela en commun avec moi, ils sont plus conscient de la nécessité de très bien le faire pour pouvoir être le meilleur, sans jamais perdre leur essence et leurs qualités.

- Que penses-tu de tes rivaux, les autres parrains ?
Il n'y a pas vraiment de rivalité entre nous. Toutes les équipes sont très bonne, et nous profitons énormément de leur talent. Il y a toujours ce jeu de rivalité, mais elle n'est pas réelle, il n'y a pas de mauvaise entente. C'est un programme pour s'amuser, où les enfants sont les protagonistes.

- Comment reçois-tu le succès de El chiringuito de Pepe?
El chiringuito de Pepe a beaucoup plu, et nous en profitons énormément. Les audiences sont très bonnes, et je crois qu'il en a été ainsi car ce que veulent les gens c'est rire, et la série a la recette parfaite pour cela.

Après Physique ou Chimie, j'ai fait un petit break, mais cette profession est ainsi, et t'arrives un personnage auquel tu colles et où tu marches au moment où tu t'y attends le moins. C'est vrai que je me suis moi même un peu empêcher d'avance dans le monde de l'interprétation en m'étant centré sur la musique et ayant une image si marquée que me complique le fait de jouer dans des séries d'époque. Mais je me suis toujours battu, me préparant, me rendant à des castings et travaillant pareil.

- Comment as été le tournage de la série?
Nous avons d'abord tourné quelques semaines à Peñíscola, et ensuite nous sommes venus à Madrid, tourner en plateaux. Le casting d'acteurs est incroyable, nous nous entendons super bien et l'énergie de toute l'équipe a fait que ce soit comme ramer en avant avec un but commun.

- Comment va ta carrière musical?
Ca a toujours été comme en second plan car l'interprétation m'a plus souri, mais je ne cesse de me battre pour cela, parce j'adore. Je l'ai en moi depuis tout petit et je vais lutter pour cela. Je crois que je dois me retrouver plus dans mon style, et focaliser les chansons en les faisant plus commerciales, mais je vais continuer de me battre pour cela et faire des choses.

- Nous pourrons te voir chanter un jour dans l'émission?
C'est possible, je crois que oui.

- Et dans El chiringuito de Pepe?
J'aime penser que je peux faire un peu de tout, je ne suis pas seulement acteur ni chanteur, et je crois que cela se reflète dans ce que nous avons fait dans la série jusqu'à maintenant.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

El padrino de Los rebeldes en Pequeños gigantes, Adrián Rodríguez sabe perfectamente qué siente un niño cuando pisa un escenario, ya que ganó Menudas estrellas imitando a Chayanne. Desde ese momento le hemos podido ver en series míticas como Los serrano y Física y química. Ahora, a sus 25 años, se ha convertido en un rostro habitual de Mediaset, compaginando el talent show infantil con la serie revelación del verano, El chiringuito de Pepe. Yahoo ha hablado con él para descubrir cómo está viviendo este momento de éxito, y conocer sus trucos para liderar a su pandilla hasta el éxito.

- ¿Cómo afrontas el reto de Pequeños Gigantes?
Con muchísimas ganas e ilusión porque es algo que nunca había hecho. Estoy muy contento al trabajar con niños, que es algo que me encanta y donde me lo estoy pasando muy bien. Es la primera vez que la gente va a poder verme siendo yo mismo, y ya me apetecía que así fuese.

- ¿Qué te llamó la atención de formato?
Los niños, y que no sólo les vamos a ver cantar, sino que hay baile y que los más pequeñitos hacen un poco de todo. Es un programa con el que vamos a reír y a llorar, es pura emoción.

- ¿Qué aportas a tu pandilla?
Creo que les doy esa confianza que sería normal perder a la hora de salir a actuar. La figura del padrino tiene un poco esa misión, ser un líder que no les quite protagonismo, lograr que hagan piña, estando con ellos, luchando contra los nervios, darles consejos y guiarles un poquito.

- Te conocimos como ganador de Menudas estrellas, cuando todavía no existían redes sociales ni nada parecido, ¿cómo ha cambiado el mundo de la fama infantil de entonces a ahora?
La verdad es que no se parece en nada. Yo creo que todo avanza y mejora, y aunque algunos de estos niños todavía no tengan conciencia de las redes sociales u otras plataformas para ser conocidos, sí que es cierto que a nivel técnico y a nivel profesional la juventud ahora está más preparada, saben lo que quieren y se preparan para ello.

Cuando yo era pequeño cantaba como un hobby que me gustaba, y aunque ellos tienen eso en común conmigo, son más conscientes de la necesidad de hacerlo muy bien para poder ser el mejor, siempre sin perder su esencia y sus cualidades.

- ¿Qué piensas de tus rivales, los demás padrinos?
No hay rivalidad real entre nosotros. Todas las pandillas son muy buenas, y disfrutamos mucho de su talento. Siempre tienes ese juego de la rivalidad, pero no es real, no hay malos rollos. Es un programa para pasarlo bien donde los niños son los protagonistas.

- ¿Cómo recibes el éxito de El chiringuito de Pepe?
El chiringuito de Pepe ha gustado mucho, y lo estamos disfrutando un montón. Las audiencias son muy buenas, y yo creo que ha sido así porque la gente lo que quiere es reírse y la serie tiene la receta perfecta para ello.

Después de Física y química hice un pequeño parón, pero esta profesión es así, y te surge un personaje en el que encajas y donde funcionas cuando menos te los esperas. Sí que es verdad que yo mismo me he impedido un poco avanzar en el mundo de la interpretación al haberme centrado en la música y teniendo una imagen tan marcada que me dificulta estar en series de época. Pero he seguido luchando, preparándome, acudiendo a castings y trabajando igual.

- ¿Cómo fue el rodaje de la serie?
Grabamos primero unas semanas en Peñíscola, y luego ya vinimos a Madrid a rodar en platós. El reparto de los actores es increíble, nos llevamos súper bien y la energía de todo el equipo ha hecho que sea como remar hacía el frente con una meta común.

- ¿Cómo va tu carrera musical?
Siempre ha estado como en segundo plano porque me ha sonreído más la interpretación, pero no dejo de luchar por ello porque me encanta. Lo llevo dentro desde muy pequeñito y voy a esforzarme por ello. Creo que tengo que encontrarme más en mi estilo, y focalizar las canciones haciéndolas más comerciales, pero voy a seguir tirando con ello y haciendo cosas.

- ¿Podremos verte cantando algún día en el programa?
Puede ser, yo creo que sí.

- ¿Y en El chiringuito de Pepe?
Me gusta pensar que puedo hacer un poco de todo, no soy sólo actor ni cantante, y creo que eso se reflejará en lo que hagamos en la serie a partir de ahora.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
 
[Septiembre 2014] Interview pour Yahoo : "Mon rôle dans Pequeños Gigantes est d'être un leader sans enlever le rôle principal" l [Septiembre 2014] Entrevista para Yahoo : "Mi papel en Pequeños Gigantes es ser un líder sin quitar protagonismo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2014] Interview pour Teleprograma "Mon équipe était la plus préparée de ‘Pequeños gigantes’’’ l Entrevista para Teleprograma ‘Mi pandilla era la más preparada de ‘Pequeños gigantes’’’
» Interview pour Bekia : "Il n'a pas été difficile pour moi de dire "oui" à 'Pequeños gigantes'. Ca va être une émission divertissante" l Entrevista para Bekia ; "No me costó nada dar el 'sí' a 'Pequeños gigantes'. Va a ser un programa blanco y divertido"
» [Septembre 2014] Interview pour Teleprograma l [Septiembre 2014] Entrevista para Teleprograma
» [Septembre 2014] Interview d'Adrian pour Vertele L [Septiembre 2014]Entrevista de Adrian para Vertele
» [Décembre 2014] Interview pour Shangay Magazine "2014 a changé ma vie" l [Diciembre 2014] Entrevista para Shangay Magazine “Me ha cambiado la vida en 2014"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Vidéos et interviews • Videos y entrevistas-
Sauter vers: