Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier

Aller en bas 
+4
nico
Lilo
missjuju10
FerDavidFan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:58

MADO (Madrid Orgullo) sont les célébrations qui ont lieu dans les rues de Madrid, durant la "Semaine de la fierté LGBT", dont les centres d'action forment la manifestation d’état, la plus importante en Europe. Concert en plein air, 6 salles différentes, festivals, art, culture et sport partout dans le quartier de Chueca, au cœur de la capitale, sans oublier, bien sûr, l'offre inégalable des gays et lesbiennes de Madrid, miroir à travers lequel vous regardez les autres grandes capitales du monde.
Il ya environ 500 entreprises pour le public LGBT (bars, cafés, restaurants, discothèques, librairies, agences de voyages, gymnases, hôtels, commerces, etc.) Et beaucoup d'autres entreprises également "gay-friendly" qui visent cet auditoire.
La proclamation et le début des festivités de la Chueca commencent le mercredi 29 Juin à 21h et se termine le dimanche 3 juillet.
On peut la regarder en direct sur La Sexta web dont voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adrián et Javier participeront aussi à cette manifestation. Ils seront tous les deux dans des camions différents lors du défilé qui aura lieu samedi prochain.
Adrián sera dans le camion de Bakala (Bakala.org est un site web de rencontres gay, et a une station de radio, BKL, qui a interviewé Adrián le 23 mai dernier). Ils lui ont proposé, non seulement de les accompagner dans leur camion (Adri a demandé s'il aurait à se raser le corps! Laughing ); mais aussi, à prendre part à un concert organisé par la station radio pour l'occasion.
Bien sûr il a accepté, et donc samedi 2 juin prochain, à 18 h, Adrian accompagne le camion Bakala, qui rejoindra les autres camions dans la "Gay Pride" à la Puerta de Alcalá. Ensuite, Adri va chanter au concert BKL qui va se passer dans la Plaza del Callao à 21h30.

Javi sera lui aussi présent pour cette manifestation, mais dans le camion de Shangay (c'est lui, et non Adri, qui le fera). Et après la fin du défilé, il ira à la Plaza del Callao pour apprécier voir chanter Adri... I love you

Je vous ai mis le clip de Bakala avec son camion à la Gay Pride 2009, vous pourrez y voir Sandra Blázquez (Alma) comme marraine...



Pour ceux qui souhaiteraient écouter ou réécouter l'entretien d'Adrián sur BKL Radio du 23 mai dernier, voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:22

Merci Ben Pour La vidéo Smile
&& pour toutes ces infos ! Hâte d'avoir des photos et des vidéo de cet Événement ou on pourra voir Adri et Javi

&& merci énormément pour le lien je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter alors ça me fait bien plaisir
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Lilo

Lilo


Messages : 1247
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:38

J'espère qu'on aura des photos Wink

et merci beaucoup pour le lien ♥️ je n'avais pas pu l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://AndreaDuro.superforum.fr
nico

nico


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : perpignan

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Orgullo Gay 2011   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:57

Super j'ai hâte de voir les photos ! Ils ont vraiment une belle ouverture d'esprit et de tolérance ça fait plaisir à voir !!!

C'est les meilleurs ces deux là il y a pas à dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:58

Merci pour toutes ces infos Ben, t'es vraiment super Smile
Ils sont vraiment extraordinaires tous les 2, je trouve ça vraiment super qu'ils participent à des trucs comme ça Smile
Comme l'a dit Nyco ce sont les meilleurs ♥️
Pareil, j'espère qu'on aura pleins de photos et de videos Smile

Merci pour le lien de l'entretien, d'ailleurs pour ceux qui l'a voudraient vous pouvez la télécharger sur le fo', grace à Nico qui l'a enregistrer Smile
Très bientot je la mettrai sur le fo' avec la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:41

Comme vous tous j’ai super hâte de voir les photos et j’espère les vidéos d’Adri et Javi lors de cet événement. Wink

Tout comme toi Nyco ça me fait vraiment plaisir de voir l’engagement de ces deux acteurs au-delà de leur rôle dans FOQ, continuant à défendre le message de tolérance qu’ils avaient pris soin de faire passer en jouant leur personnage de Fer & David.
Plus ça va, plus je les aime… c’est aussi grâce à des acteurs comme eux que les mentalités bougent et évoluent dans le bon sens… ils confirment une fois de plus que ce sont de très belles personnes avec une très belle âme ! I love you

Laura, je suis contant de lire que tu vas prochainement mettre sur le fo’ la traduction de l'entretien d'Adrián sur BKL Radio… Very Happy
Je suis sûr que tout comme moi, beaucoup de monde l’attende avec grande impatience !!! Merci d’avance… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:43

Vraiment hate de voir des photos et videos !! Very Happy

(Ben ce n'est pas moi mais Tatiana qui va faire la traduction,tu te mélange avec nos 2 forums ahah Wink ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:52

Tout comme toi Nyco ça me fait vraiment plaisir de voir l’engagement de ces deux acteurs au-delà de leur rôle dans FOQ, continuant à défendre le message de tolérance qu’ils avaient pris soin de faire passer en jouant leur personnage de Fer & David.
Plus ça va, plus je les aime… c’est aussi grâce à des acteurs comme eux que les mentalités bougent et évoluent dans le bon sens… ils confirment une fois de plus que ce sont de très belles personnes avec une très belle âme ! I love you

Laura, je suis contant de lire que tu vas prochainement mettre sur le fo’ la traduction de l'entretien d'Adrián sur BKL Radio… Very Happy
Je suis sûr que tout comme moi, beaucoup de monde l’attende avec grande impatience !!! Merci d’avance… Wink

oui espérons qu'on ai quelques videos et photos Smile ce serait juste super Very Happy
C'est vrai qu'ils sont super tous les 2 Smile je suis complètement d'accord avec toi Ben Smile
Oui c'est moi qui vais faire la traduction Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:46

Oups , désolé les filles, j’espère que je n’ai vexé ni l’une ni l’autre… Embarassed
Bon ne m’en voulez pas trop, je crois que je suis un peu fatigué en ce moment, il était temps que les vacances arrivent !!! Wink
Cela dit j’ai tout de même hâte de lire ta traduction Lau…, non TATIANA Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:52

Je vais vous informer qu'à la fin il ne va pas à l'orgueil parce qu'ils ne lui permettent pas de chanter et dans les carrosses il n'ira pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

Non, c’est pas vrai !!! Quelle mauvaise nouvelle tu nous annonces là Miriam… je suis plus que déçu !!! Evil or Very Mad
Il pourrait au moins rejoindre Javier dans le camion de Shangay… Sad
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:11

c'est que comme ils ne lui permettent pas de chanter à la fin il a dit qu'au carrosse il n'ira pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Laura

Laura


Messages : 742
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:15

Ohhh es triste Sad




Citation :
FerDavidFan Ven 1 Juil - 22:46

--------------------------------------------------------------------------------

Oups , désolé les filles, j’espère que je n’ai vexé ni l’une ni l’autre…
Bon ne m’en voulez pas trop, je crois que je suis un peu fatigué en ce moment, il était temps que les vacances arrivent !!!
Cela dit j’ai tout de même hâte de lire ta traduction Lau…, non TATIANA

Ahaha!! Non ne t'inquetes pas je ne suis pas vexée ^^ C'est rien du tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:19

C'est vraiment dommage pour ses Fans, ils n'y peuvent rien si il ne peut pas chanter. Evil or Very Mad
En plus je trouve que pour son image il aurait été mieux de montrer que malgré tout, lui, il avait une parole et serait là! tongue
Tant pis pour nous, je suis vraiment triste et déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:39

déjà mais nous ne savons plus de problèmes qu'il a eus pour qu'il dise que non puisqu'il assiste toujours à ce qu'il dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:44

Nooooonnnnnnn !!!!
Je suis dégouté...
C'est triste Tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:48

C'est vrai Miriam, nous ne savons pas tout... scratch
Ce serait bien qu'Adrián explique à ses fans sur Tweeter ou Facebook les raisons qui l'ont motivées à tout annuler!!! scratch
Car présenté comme ça, on dirait un caprice: je ne chante pas, alors je ne viens pas (je m'en fiche de la "Gay Pride" tout ce qui compte c'est ma prestation au concert...)
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:44

espérons qu'il l'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:20

Bon comme Miriam nous l'a annoncé hier Adrián n’a effectivement pas participé à la Gay Pride d’hier… Sad
Il vient de Tweeter 4 messages pour s’excuser et confirmer qu’il fera bien une Twitcam prochainement. Wink
Cela dit il ne donne pas d’explications très valables à son désistement…

Voilà ce qu’il tweet :

Salut les filles et les gars, je demande de m'excuser à tous ceux qui ont pensé qu'ils me verraient à la Gay Pride... Je me rattraperai!!

Oui, je suis à Barcelone, je me repose et je suis avec ma famille et des amis, que j'aime et qui me manquent beaucoup

Je compenserai avec une twitcam !!!

Je serai en Italie du 8 au 11 juillet au gala du sport et de la télévision!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par FerDavidFan le Dim 3 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:32

iva quand j'ai mis maintenant qui bien me le contente d'italia! j'espère que nous avons beaucoup de choses du prompt! et le twi cam que quelqu'un le grave bien que je le tenterai!

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:37

T'inquiète pas Miriam, je crois que nous serons plusieurs à essayer de voir et d'enregistrer sa Twitcam.
En tout cas je ferai mon possible pour l'enregistrer et la mettre ensuite sur le fo'...
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:47

je le tenterai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tonyno

Tonyno


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:05

Je mentirais si je prétendais ne pas être un peu déçu Sad Cela aurait pu être super...
D'autre part, il semblerait que similairement, Javi n'ait eu la possibilité d'y participer. Et alors là je me disais...pourrait-on penser que l'un de ces deux là n'y soit pas allé, afin, d'une certaine manière, d'être solidaire de l'autre?? scratch Ou alors romancerai-je un peu trop ? Razz
En tous les cas, il a prit la peine de s'excuser, ce qui est tout à son honneur. Et même, en prime, il va se racheter en Twitcam Very Happy Ce que je crains fort de rater à vrai dire... Alors d'avance un grand merci à vous Ben et Miriam, c'est gentil de penser à nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
XMIRY23X

XMIRY23X


Messages : 384
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:39

je le tenterai aiderai chaque fois qu'il peut je les veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/sjk_los_actores
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:07

C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il n'y suis pas allé... lui comme Javi d'ailleurs !
Mais bon après on a pas eu d'explications quant à leur absence, on se sait pas ce qui s'est passé, donc ..... :s
Mais bon comme l'a dit Anthony, il s'est excusé pour ça, ce qui est tout à son honneur. Smile
Pour la twitcam, pareil si je peux s'essaye d'enregistrer, bien que j'avoue ne pas savoir comment faire pour le moment :s
Merci à vous, vous êtes super Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28.06.12 Adrián participera à la MADO Orgullo Madrid 2012 / Adrián participara al MADO Orgullo Madrid 2012
» Interview pour Shangay Magazine "Javier Calvo et Adrián Rodríguez redécouvre Madrid Madrid / Entrevista para la revista Shangay "Javier Calvo y Adrián Rodríguez redescubren Madrid"
» [Avril 2011] Pronostique d'Adrian pour le match Real Madrid - Barca l [Abril 2011] Pronostico de Adrian para el partido Madrid - Barca
» Adrián en compagnie de Javier le 28 juin 2011...
» Adrián à une fête avec Javier Calvo et Alex Martinez / Adrián de fiesta con Javier Calvo y Alex Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Apparitions publiques • Apariciones publicas :: 2011-
Sauter vers: