Adrián Rodríguez France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta source la plus complète consacré au merveilleux et talentueux acteur et chanteur : Adrian Rodriguez Moya !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier

Aller en bas 
+4
nico
Lilo
missjuju10
FerDavidFan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FerDavidFan

FerDavidFan


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2011

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:30

Pour ce qui est de l’absence de Javier on peut facilement le comprendre car ce Week-End il était en représentation dans une petite salle de théâtre le microteatro dans la pièce "Carachina".
Mais à sa manière il a participé à la MADO, car il me semble que le rôle qu’il jouait avec sa partenaire Andrea Ros, était celui d’un gay et d’une lesbienne qui ont une relation sexuelle le jour de la Gay Pride.

Pour Adrián je trouve vraiment dommage qu’il n’ait pas donné plus d’explication.
Alors que Javier communique beaucoup par Twitter et informe son public, Adrián reste très discret, et le moins que l’on puisse dire ses messages sont très succincts… Wink

Enfin on lui pardonne car c’est Adrián, qu’on l’aime bien et qu’on lui pardonne beaucoup de choses…

Peut-être aurons-nous plus d’explications lors de sa Twitcam ?!?... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Admin
Tatiana


Messages : 2528
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:37

Ah oui c'est vrai pour Javi, c'était ce week la pièce, j'avais complètement zappé :s J'avoue qu'en ce moment, jsuis un peu à l'ouest et comme ce week j'ai pas pu me connecter, enfin bref...c'est vrai que là pour le coup, il avait une bonne raison de pas y être Smile

Sinon oui je comprend pour Adri, moi pareil, j'avoue que je trouve ça vraiment dommage qu'il y ai pas participer Sad Pour les explications, c'est vrai que c'est dommage aussi, c'est vrai qu'on aimerait savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il ne s'y rende pas mais bon c'est comme ça :/ Comme tu dis peut être qu'on en saura plus lors de la twitcam Smile Mais bon je pense que si il ne s'y est pas rendu, il avait ses raisons.....on saura pas...à moins que...
Sinon pour ce qui est de twitter, c'est vrai que Javi, lui communique beaucoup, et informe son public, Adri comme tu le dis, il est très discret, mais je crois qu'il aime pas trop tout ce qui est réseaux sociaux, donc ça peut se comprendre aussi...enfin on a quand même quelques tweets, c'est déjà pas si mal Smile

C'est vrai qu'on lui pardonne Smile je cromprend que beaucoup ai été déçu car beaucoup l'attendait et avait prévu d'aller le voir, mais bon on sait pas ce qu'il s'est passé non plus, donc ....

Revenir en haut Aller en bas
https://adrianrodriguez.superforum.fr
missjuju10

missjuju10


Messages : 378
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42)

Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:48

Si quelqu’un a enregistré la Twitcam
Il pourra la mettre sur le forum pour qu'on puisse l'avoir SVP :$
Parce que moi je peut pas l'enregistrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://Adry-Rodriguez-Fan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier   Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la MADO (Madrid Orgullo) "Gay Pride" 2011 avec la participation d'Adrián et Javier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28.06.12 Adrián participera à la MADO Orgullo Madrid 2012 / Adrián participara al MADO Orgullo Madrid 2012
» Interview pour Shangay Magazine "Javier Calvo et Adrián Rodríguez redécouvre Madrid Madrid / Entrevista para la revista Shangay "Javier Calvo y Adrián Rodríguez redescubren Madrid"
» [Avril 2011] Pronostique d'Adrian pour le match Real Madrid - Barca l [Abril 2011] Pronostico de Adrian para el partido Madrid - Barca
» Adrián en compagnie de Javier le 28 juin 2011...
» Adrián à une fête avec Javier Calvo et Alex Martinez / Adrián de fiesta con Javier Calvo y Alex Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrián Rodríguez France :: ACTUALITE • ACTUALIDAD :: Apparitions publiques • Apariciones publicas :: 2011-
Sauter vers: